Définir vos besoins

Les besoins de chaque entreprise peuvent varier en fonction de la situation actuelle de l’entreprise. Par expérience, La Chaine Digitale identifié 3 grands axes de besoins:

  • 1. La vente de produits / services sur le digital
  • 2. La réputation digitale / le bouche à oreille digital
  • 3. L’image de l’entreprise sur le digital

Pour la plupart des cas, l’entreprise partenaire souhaite être accompagné sur l’ensemble des 3 points. Pour ces cas, l’équipe de La Chaine Digitale se charge entièrement du développement de votre entreprise sur le digital.

Par exemple: Je suis restaurateur et je souhaite améliorer ma réputation en-ligne et plus facilement trouver mon restaurant sur les moteurs de recherches afin d’augmenter mon nombre de couverts au quotidien.

Nos premiers pas ensemble

Chaque entreprise a ses propres spécificités : le marché, l’approche les prospects, la relation client etc… Notre expertise multiple vous permet d’intégrer dans votre stratégie, votre présence digitale et nous nous chargeons de toute la mise en place de celle-ci.

Par exemple: J’ai créé un site qui vend des produits. J’ai besoin de photographier et référencer mes produits dans mon site e-commerce.

La stratégie mise en place

La stratégie digitale que nous co-construisons avec vous, est basée sur tout l’écosystème de votre entreprise. Elle inclut et respecte tous les éléments juridiques et économiques de votre activité.

Par exemple: Je suis constructeur de maisons individuelles et nous respectons la loi RT 2020, nous devons donc communiquer dessus.

Les résultats de la collaboration

Tous les mois nous faisons un point avec chacun de nos partenaires afin de maintenir l’exigence de notre collaboration. C’est en ayant une implication complète et générale que nous pourrons ensemble améliorer nos résultats.

De plus, La Chaine Digitale est chargée d’être force de proposition afin de vous proposer toutes les innovations qu’offrent le digital